QUI SOMMES-NOUS ?

working people, plan, office

Grâce à Erasplus +, les étudiants et les diplômés peuvent acquérir une première expérience professionnelle dans un environnement de travail international. La coopération avec les entreprises les plus innovantes du marché européen leur donne l’occasion de développer leurs compétences et d’obtenir de réelles opportunités d’emploi à l’issue de leur stage.

Le service principal d’Erasplus consiste en une recherche de stages international dans des entreprises sélectionnées en fonction du profil professionnel du client et avec une excellente expérience d’apprentissage garantie. Erasplus + apporte également un soutien dans l’organisation de l’hébergement, et des cours de langue pendant la période de stage afin de faciliter au maximum l’adaptation du client au nouveau contexte. Notre mission est de faciliter l’introduction de nos clients sur le marché du travail et d’augmenter ensuite leur taux d’emploi jusqu’à 77%.

Erasplus +, dont les sièges sont situés à Dublin (Irlande) et à Valence (Espagne), propose un service spécialisé dans la gestion d’expériences de stage à l’étranger, dans le cadre du programme Erasmus + et d’autres projets similaires. Nous avons déjà 6 ans d’expérience dans le domaine et plus de 590 étudiants ont fait appel à nos services. Erasplus + coopère avec des universités italiennes, espagnoles, portugaises, allemandes, néerlandaises, norvégiennes et turques. Nous travaillons principalement avec des start-ups européennes, où le niveau de relation interpersonnelle est plus élevé que dans le contexte des grandes entreprises.

Notre service s’adresse aux étudiants principalement intéressés par les secteurs professionnels suivants : marketing et communication, graphisme, administration, gestion, commerce et finance, commerce international, architecture, tourisme, hôtellerie, informatique et génie informatique, mais nous sommes en mesure de trouver des stages pour chaque candidat.

meeting, plan, student, project

POURQUOI ERASPLUS+ ?

team, people, talk, plan, office

Service personnalisé

Nous proposons des recherches entièrement personnalisées pour les stages internationaux. En fonction de votre CV, de vos besoins pour le programme Erasmus + et de vos études, nous trouverons une entreprise répondant à vos besoins. Dans tous les cas, nous n’exigeons pas de frais extra-budgétaires supplémentaires.

Support durant le processus

Nous couvrons les besoins fondamentaux liés au séjour et à l’expérience internationale, en proposant des services tels que la recherche de logements et la recherche de cours de langues, afin de faciliter au maximum l’adaptation du client au nouveau contexte.

Possibilité d’emplois après le stage

60% des étudiants ayant trouvé le stage chez Erasplus + se sont vus proposer un emploi permanent dans l’entreprise au terme de leur stage.

L'Equipe

De grandes personnes qui font de grandes chose

PHIL RIORDAN

Company Director

ANDREA MERINO RIBERA

Business Development Manager

NURDAMLA ÇALKIMBAKIŞ

Business Development Assistant

CLEMENT CIRANNA

Web Designer

JUSTYNA BIEL

Web Designer

MONIKA JEZIERSKA

Business Development Assistant

Mission

«Le Talent n’a pas de frontières. » Erasplus

WHO WE ARE ?

working people, plan, office

Thanks to Erasplus+, students and graduates can gain first professional experience at the international working environment. Cooperation with the most innovative companies on the European market gives them the opportunity to develop skills and obtain real employment opportunities after completing internship.

Erasplus core service consists of international internship research in companies selected according to the client’s professional profile and with excellent learning experience guaranteed. Erasplus + also provides support in the organization of accommodation and language course during internship period to maximize the facilitation of the adaptation of the client to the new context. Our mission is to facilitate the introduction of our clients in the labour market and rise their rate of employment afterwards up to a 77%.

Erasplus+ with headquarters in Dublin (Ireland) and Valencia (Spain) offers a specialized service in managing international internship experiences, under the frame of the Erasmus+ Programme and other similar projects. We already have 6- year-experience in the field and more than 590 students have relied on our service. Erasplus+ cooperates with universities in Italy, Spain, Portugal, Germany, the Netherlands, Norway and Turkey. We work mainly with european start-up companies, where the level of interpersonal relationship is higher compared to big companies’ context.

Our service is dedicated to students interested mainly in the following professional sectors: Marketing and Communication, Graphic Design, Administration, Management, Business and Finance, International Trade, Architecture, Tourism, Hospitality, Information Technology and Computer Engineering, but we are able to find internship for every candidate.

meeting, plan, student, project

WHY ERASPLUS+?

team, people, talk, plan, office

Customized service

We offer fully customised research for international internships. According to your CV, your needs for the Erasmus+ Programme and your studies, we will find a company that meets your needs. In any case we don’t require additional extra-budgetary fees.

Support throughout the process

We cover the basic needs related to the international staying and experience, by offering services such as accommodation research and language course research, to maximize the facilitation of the adaptation of the client to the new context.

Possibility of employment after internship

60% of students who found the internship with Erasplus+ have been offered permanent employment in the company after completing internship.

The Team

Great people who do big things

PHIL RIORDAN

Company Director

ANDREA MERINO RIBERA

Business Development Manager

NURDAMLA ÇALKIMBAKIŞ

Business Development Assistant

CLEMENT CIRANNA

Web Designer

JUSTYNA BIEL

Web Designer

MONIKA JEZIERSKA

Business Development Assistant

Mission

"Talent has no boundaries.” Erasplus