SPECIALISTES DU PROGRAMME ERASMUS +

7 ans d'expérience

Depuis plus de 7 ans, Erasplus + collabore avec des universités italiennes, espagnoles, portugaises, allemandes, néerlandaises, danoises, norvégiennes et turques dans le cadre du programme Erasmus + et aide les étudiants à développer leurs compétences professionnelles à l’étranger.

Conseil professionnel pour le programme Erasmus +

Si votre établissement n’a pas encore participé au programme Erasmus +, nous pouvons vous aider à rejoindre cette initiative européenne. Si vos étudiants ne peuvent pas recevoir de bourse dans le cadre du programme Erasmus +, Erasplus+ peut préparer des offres individuels pour eux.

COOPERATION AVEC LES UNIVERSITES

Nous sommes conscients du fait que les procédures administratives associées au stage à l’étranger découragent généralement les étudiants, notamment en ce qui concerne la recherche et le contact avec des entreprises internationales prêtes à accepter un stagiaire. Cela réduit efficacement la motivation pour aller à l’étranger. Erasplus + s’efforce donc de simplifier au maximum ce processus. Cette coopération est totalement gratuite pour les centres éducatifs.

Nous avons une équipe de spécialistes qui travailleront avec vous du début à la fin du processus de candidature au programme Erasmus +. Erasplus + proposera à vos étudiants une offre complète de stages dans le domaine sélectionné, s’occupera de toutes les formalités auprès de la bonne entreprise au bon moment et suivra les étudiants tout au long de leur stage jusqu’à leur retour chez eux. À la demande de l’étudiant, nous pouvons également trouver l’hébergement et le cours de langue. Tout ce que l’élève doit faire est de s’appliquer et de nous présenter ses attentes, nous nous occuperons du reste.

Jusqu’à présent, nous avons réussi à trouver une place sur le marché du travail pour plus de 590 étudiants, en augmentant le niveau de leur emploi de près de 77%. Cela montre que notre travail n’est pas insensé et c’est pourquoi nous croyons fermement qu’investir dans votre propre développement portera ses fruits dans la future carrière.

Nous souhaitons aider les étudiants à développer leurs compétences professionnelles à l’étranger, mais nous avons besoin de l’aide des centres éducatifs pour informer les étudiants des opportunités qu’ils ont avec notre entreprise par les biais suivants :

publication de l’offre Erasplus + ou attachez le lien vers notre site Web sur le site Web de l’université dans la section Offres de stages pour étudiants

campagne e-mail avec les détails de notre offre

publier l’offre Erasplus + sur vos réseaux sociaux

Pour l’université, c’est une opportunité d’accroître le niveau d’internationalisation et de vous positionner davantage dans les classements nationaux et mondiaux. Vous pouvez également améliorer la qualité de l’enseignement et acquérir des compétences uniques en augmentant l’efficacité de la recherche et la reconnaissance de vos réalisations scientifiques en Europe.

PAS À PAS

Notre processus est simple

Étape 1. Veuillez compléter le formulaire de demande.

Notre équipe vous contactera dans les 24 heures pour vous expliquer les détails de la coopération et pour fixer la date du rendez-vous téléphonique d’information ou de l’appel

Étape 2. Conditions de coopération

Un appel telephonique informatif / un appel Skype ou un échange de courriels nous permettront de nous entendre sur les détails de la coopération adaptée à vos besoins

Étape 3. Préparation du matériel promotionnel

Dès que nous nous sommes mis d’accord sur les conditions de la coopération, nous vous enverrons du matériel pertinent (dépliants, brochures) que vous pourrez partager avec vos étudiants

Étape 4. Finalisation de la coopération

Après avoir accepté les termes du partenariat, nous commencerons les activités appropriées.

Fichier des Entreprises Internship

Apprenez comment accéder aux opportunités en entreprises Erasmus Plus à votre centre

Collaborateurs

Universités, Master Collèges, Écoles Spécialisées, Incubateurs de StartUps, Entreprises.

SPECIALISTS IN ERASMUS+ PROGRAMME

7 years of experience

Since more than 7 years Erasplus+ has been working with universities in Italy, Spain, Portugal, Germany, the Netherlands, Denmark, Norway and Turkey within the Erasmus + Programme and helping students to develop their professional skills abroad.

Erasmus+ Programme professional advisory

If your institution hasn’t participated in the Erasmus + Programme yet, we can act as a consultant for you to join this European initiative. If your students can’t receive grant under the Erasmus+ Programme, Erasplus+ can prepare individual offer for them.

COOPERATION WITH UNIVERSITIES

We are aware of the fact that students are usually discouraged by the administrative procedures associated with going to the internship abroad, especially finding and proper contact with international companies that are willing to accept an intern. This effectively reduces the motivation to go abroad, so at Erasplus+ we try to make this process as simple as possible. This cooperation is totally free for educational centers.

We have a specialist team which will work with you from start to finish in the process of the Erasmus+ Programme application. Erasplus+ will provide your students with a complete offer of internship in the selected field, deal with all formalities with the right company at the right time and follow the students through their internship until their return back home. At the request of the student we can also find the accommodation and language course. The only thing student has to do is to apply and present us his expectations, we will take care of the rest.

So far, we have successfully managed to find a place on the labor market for over 590 students, increasing the level of their employment by as much as 77%. That shows that our work is not senseless and this is why we strongly believe that investing in your own development will bear fruit in the future career.

We care about facilitating students to develop professional skills abroad but we need educational centers’ support in informing students about opportunities they have with our company through:

Publishing Erasplus+ offer or attach the link to our website at the university’s website in the section on student placement offers

E-mail campaign with details of our offer

Publishing Erasplus+ offer on your social media channel

For the university it is an opportunity to increase the level of internationalization and rise your position in national and global rankings. You can also improve the quality of education and acquire unique competences by increasing the effectiveness of research and the recognition of your scientific achievements in Europe.

STEP BY STEP

Our process is simple

Step 1. Please complete the application form

Our team will contact you in 24 hours to explain the details of the cooperation and to arrange the date of the informational phone or Skype call.

Step 2. Terms of cooperation

Informational phone/Skype call or exchanging e-mails will let us agree upon the details of the cooperation tailored to your individual needs.

Step 3. Preparation of promotional materials

As soon as we agreed upon the terms of cooperation, we will send you relevant materials (leaflets, brochures) that you can share with your students to show them

Step 4. Finalization of cooperation

After accepting the terms of the partnership we will start the appropriate activities.

List of Companies for Internship

Find out how get the full list of companies available under the Erasmus Plus 2018/19

Partner Organizations

Universities, International Centers, Companies, StartUps Incubators.